Bug des options régionales fr_BE et les devises 2008/09/20 12:35
Karma: 0
Bonjour.
J'habite en Belgique et je souhaite utiliser Dolibarr pour apporter une solution simple de gestion de stock (pour le moment). J'ai vu le nom de Dolibarr mentionné sur le site linuxfr.org. J'ai ensuite parcouru un peu le site de cet outil et j'ai revu la note sur le problème posé par l'utilisation des codes fr_BE.
Quelle répercussion ce bug a-t'il sur le serveur? Doit-on modifier la configuration des langues sur le serveur ou est-ce un paramètre de configuration du site PHP? Ce bug est-il corrigé dans CVS?
Je m'avance peut-être mais comme je suis également développeur, je suis disposé à apporter ma contribution -- dans la mesure du possible -- à la correction de ce problème, si ce n'est pas déjà fait.
Logged
Last Edit: 2008/09/20 13:08 By VinzC.
The administrator has disabled public write access.