News arrow Forum
Home    Contacts
Forum Dolibarr
Welcome, Guest
Please Login or Register.    Lost Password?
petits problèmes sur propale azur (1 viewing) (1) Guest
Go to bottom Post Reply Favoured: 0
TOPIC: petits problèmes sur propale azur
#10483
benharvest (User)
Expert Boarder
Posts: 149
graphgraph
User Offline Click here to see the profile of this user
Gender: Male Location: Bordeaux
petits problèmes sur propale azur 2008/10/10 14:29 Karma: 1  
Bonjour,

Petit soucis avec les conditions de réglement, qui n'affichaient que le champ libelle (descr courte) et non libelle_facture (plus détaillé).
propal.class;php nous permet de voir qu'il s'agit de cond_reglement_document et non cond_reglement qu'il faut utilisé.

Donc il faut modifier pdf_propale_azur.modules.php, variable $lib_condition_paiement, dans ce sens.

Mais ensuite, mon libellé va se mettre en partie en dessous du tableau des totals. Là, c'est $pdf->MultiCell(80, 5, $lib_condition_paiement,0,'L'); que j'ai modifié pour mettre 70 à la place de 80 et ça roule (valeur mise au pif, j'imagine qu'il s'agit de la largeur de la cellule).

J'avais déjà demandé il y a fort longtemps comment mettre la ligne de descr produit en gras, pas de réponse et je n'y arrive pas. J'ai seulement mis en gras la ref avec <b></b> que j'ai mis autour de $prefix_prodserv.$prodser->ref

Du coup je remarque avec la cvs d'hier que l'adresse n'apparaît plus dans le cadre "Adressé à:"... Ah ben non, je m'aperçois dans le code que c'est normal car si on spécifie un contact, c'est l'adresse de ce contact qui s'affiche. Mouaif. Si l'adresse de ce dernier est vide, il serait bon de mettre celle de la société par défaut.
 
Logged Logged  
 
Last Edit: 2008/10/10 14:54 By benharvest.
  The administrator has disabled public write access.
Go to top Post Reply
Powered by FireBoardget the latest posts directly to your desktop