site dolibarr.fr et dolistore down

Quelqu’un sait quand ils reviendront en ligne?

Les sites dolibarr.fr et dolistore.com sont à nouveaux accessibles. Ils ont été livrés sur un nouveau serveur.

effectivement mais il reste encore des petites choses à régler:
Impossible d’utiliser le boardcode sur le forum ni de uploader des fichier (un problème de droits sur les dossiers)
embêtant aussi, on a perdu 4 mois de messages.

Et surtout il est encore impossible de mettre à jour les modules dolibarr sur dolistore (bien qu’il semble que les achats fonctionnent)

Des corrections ont été faites pour dolistore.
Merci de valider que c’et ok pour toi.

Plus de soucis sur le store, j’ai pu mettre à jour mon module de suivi d’activité avec le nouvel écran :happy:

Sur le forum Français on a récupéré les anciens messages mais le boardcode ne s’affiche pas, les Emoticons ne s’insèrent pas et il n’est toujours pas possible d’uploader des images…

Il doit y avoir encore un soucis sur le basard : le .fr est encore down

edit : autant pour moi cela fonctionne sur l’un de mes postes et pas sur un autre :silly:
possible que ce soit un soucis de dns
edit2 : je confirme, les dns de free ne sont pas encore mis à jour je pense, ceux de google le sont…

J’ai un doute sur le bon fonctionnement du dolistore…
Avant la bascule j’avais une vente en moyenne tous les 3 jours depuis 2 mois et là depuis 12 jours plus rien…
Ca ne veut peut-être rien dire mais c’est étonnant…

J’ai regardé. Je ne vois rien d’anormal. Les ventes continuent bien, par contre, effectivement pas sur tes modules. Mais cela me semble plus relevé des lois statistiques car je ne vois rien d’anormal sur tes modules… a part peut etre le prix affiché, depuis que l’asso doit inclure la tva et qui est un chiffre affichée “non rond” (ex: equipement 71.16 ttc). Essaie de changé le ht pour arriver sur un ttc qui sonne juste. J’y crois pas mais qui sait…

PS: Je serais aussi intéressé de savoir si les dns qui étaient non a jour de ton coté sont ok maintenant ?

Possible effectivement que ce qui ne tourne pas rond ce soit les prix :laugh: , je vais corriger cela.

et sinon, je viens de m’appercevoir que pour le .fr les dns n’était toujours pas bon chez free

UP : it’s still impossible to access dolibarr.fr from a freebox !

in french : pour les abonnés free qui souhaitent accéder à dolibarr.fr, il y a un souci depuis quelques semaines !

solution si vous vous y connaissez un peu : ajouter les dns google 8.8.8.8 par exemple

Laurent : si tu peux te pencher sur ce problème, ça serait sympa car je ne suis pas sûr que l’utilisateur lambda sache modifier ses serveurs dns…

I don’t understand what’s wrong with free dns. I use free and don’t experience any problems.
Few days aga i had same problem with my android phone, but today everything is ok so i hope it is fixed for everybody now…

Hello Laurent,
Today, both dolistore.com and dolibarr.fr are down, even with google dns.

it works now :huh: