Bonsoir a tous
Felicitations pour les nouveautés contenu dans Dolibarr. Cela a bien changer depuis mes premières explorations bien longtemps de cela. J’ai deux ou trois questions a vous demander.
Quand j’essaye d’ouvrir un New Action dans le module Action le programme me rends sur “List of third parties”. Je m’attendais a voir une fiche pour pouvoir y entrer une liste d’appels téléphoniques ou des emails a envoyer ou un “reminder” pour une certaine personne qu’il soit supplier, prospect ou contact. Y-a-t-il une erreur sur le lien?
Quand j’ouvre la fiche pour un “contact” il y a une liste en bas - Actions for this contact - mais pas moyen d’entrer une action pour cette personne de cette fiche.
Je tiens a me servir de Dolibarr principalement au debut pour faire du “telemarketing” pour mon petit business et se serait bien de pouvoir avoir le moyen de rédiger une liste journalière de personne a contacter et si par exemple je n’arrive pas a contacter mon interlocuteur pouvoir remettre l’appel pour cette personne a un autre jour (la fiche réapparaitra donc sur la liste selon le jour selectioner)ou bien de d’arranger une action selon le resultat de ma conversation. Naturellement si une action est complète la fiche pour ce contact sera ôté de la liste. C’est possible cela?
La meme chose arrive quand je clique sur New project la page “List of customers” apparait au lieu d’un moyen de commencer un nouveau projet.
Une autre petite question comment faire pour remplacer VAT par GST?
Ventilation sur le module Financial cela sert a quoi?
Je me souviens aussi d’avoir suggérer longtemps de cela la possibilité sur la Home Page de pouvoir convertir les notifications (Customers, Prospects etc…) sous les titres Statistics, Work Task Board comme tige d’ancrage (links) pour pouvoir accès direct a ces pages. Est-ce que vous pourriez m’instruire a ce qu’il me faut faire pour arranger cela moi même?
Merci beaucoup pour votre aide, et si avez toujours besoin d’un coup de main pour votre traduction en anglais, laissez moi savoir.
Bien amicalement
Jean