No text in member validation email

J’ai installé Dolibarr dans le cadre d’une association (le bureau des Arts des SciencesPo), et avant d’exposer le problème auquel je fais face, je souhaite d’abord tirer mon chapeau aux développeurs.

Dans le module adhérents, nous avons décidé pour le premier déploiement de saisir nous même les utilisateurs et de les valider manuellement au local. Lors de la validation, Dolibarr comprend l’option d’envoyer un mail au nouveau membre lui confirmant son adhésion.

Le mail est effectivement reçu par l’adhérent, avec le titre, de la part de la bonne adresse, mais sans le texte de validation.
J’ai essayé d’enlever les variables, et le titre qui comporte un accent passe sans problème. Sans succès.
Les mails de résiliation et autres apparaissent complets.

http://img17.imageshack.us/i/capturevf.png/ (Désolé pour le lien, pb d’upload sur le forum du à mon inattention)

D’où ma question: problème de paramétrage de notre serveur (Infomaniak), pas assez de caféine dans mes veines ou bug dans Dolibarr ?

Merci à tous pour vos pistes,
Pierre

Which version of Dolibarr ?
Do you try with CVS version ?

teolemon wrote:

I wish I could understand what is written…

Hy,

I have the same problem,the mail is blank.
dolibarr 2.9.0

Upgraded to 2.9.0
Blank email for validation. All other email (including canceling a member, and even HTML emails do work perfectly)