Bug Mail image FCKEditor

Bonjour,

Je suis utilisateur de DOlibarr depuis 1 mois.
Le module FCK Editor est activé. Lorsque j’essaie d’ajouter une image par une méthode quelconque, celle ci est bien ajouté dans le contenu du mail.
Néanmoins, lorsque le mail part, l’image n’est pas affichée.
Quelqu’un aurait il une idée de la raison ou une solution ?
Merci

Si tu ajoutes des images dans un mail, il faut que ce soit par un lien externe.
Car celui qui va recevoir le mail n’a pas accès a Dolibarr et ne peut donc pas consulter les images stockés dans Dolibarr.

Pourrais tu me mettre un exemple car j’ai essayé plusieurs combinaisons mais qui ont échoué.
Je te remercie pour tes conseils !

j’ai ajouté dans la version cvs la possibilité d’uploader et d’intégrer des images dans les mailings, ceci sera présent dans la prochaine version stable.

Merci pour la reponse et le travail effectue !!
Quels sont les fichiers a telecharger dans CVS ???
Merci

/htdocs/lib/CMailFile.class.php

J’ai récupéré le fichier à l’adresse
http://cvs.savannah.gnu.org/viewvc/dolibarr/htdocs/lib/?root=dolibarr
Mais cela ne fonctionne pas.
J’en ensuite fait une comparaison des 2 fichiers.
Il y a bcp de différences.
Merci de m’indiquer l’adresse où récupérer le fichier ou bien les modifications à apporter dans le fichier.
Merci et vive Dolibarr!!

Bonjour,
j’ai récupéré le fichier à l’adresse http://cvs.savannah.gnu.org/viewvc/dolibarr/htdocs/lib/?root=dolibarr
Cela ne fonctionne pas. J’ai fait un compare entre la version 2.5 et celle sur CVS. Il y a bcp de modification.
Pourrais tu m’indiquer ou récupérer le fichier ou bien les modifications qui ont été faite.
Je te remercie.
A bientot.

tu utilises SMTPS ou php mail dans la config des mails ?

Bonne question.
A vrai dire je ne sais pas.
J’ai laissé la configuration initiale.
Je suis ouvert à tout conseil …

J’avais la version 2.5.
Aussi, j’image que cela doit utiliser PHPMail.
Merci de me tenir au courant sur ce que je doit faire.

Je confirme que c’est bien PHP Mail et que j’ai toujours le meme probleme avec la version 2.6.1

la fonctionnalité sera présente dans la version 2.7 ou actuellement dans la version cvs