Création facture

Bonjour,

Un petit bug dans le module de création de facture.
Si on crée directement une facture pour un client, les champs renseignés dans la toute première étape de création du brouillon ne sont pas pris en compte lorsque le brouillon est crée.

Peux-tu décrire avec exemple ?
As-tu le pb sur la demo.dolibarr.org ?

Hello, mon Doli ne doit pas être paramètré comme la démo.

Voici mon cheminement:

Compta/tréso, je choisis un client, onglet compta, créer une facture.
Là, en plus de ce qui apparaît dans demo, sous note privée, j’ai
“Produit et Service” et dessous 4 champs “Réf ou libellés” dans lesquels je saisis (via Ajax) des références produits, quantité et remise. (d’ailleurs 4 champs c’est un poil juste, ce serait bien bien que lorsque que le dernier champ est renseigné, un autre apparaisse)

Ensuite “créer brouillon”. C’est cette étape qui n’est pas prise en compte.

Lorsque je clique sur créer brouillon, la page suivante et vide, et n’a pas intégrée les infos saisies juste avant.

La page commande est conçue sur le même mode (mais avec 8 champs), et tout fonctionne bien.

Bonjour j’ai exactement le meme probleme.
j’utilise doli version 2.4 depuis un an sans probleme, mais depuis la mise à jours en 2.5, les descriptions de mes articles n’apparaissent plus sur mes nouvelles factures, ni meme sur mes factures en attente de reglement au moment de la migration. En rafraichissant le PDF, les descriptions ont disparues. Probleme constaté sur les factures brouillons et validées.

Pour info je viens de voir qu’en utilisant le modèle de facture “oursin”, les description apparaissent, cependant, ce modèle ne me convient pas pour d’autres raisons.
Même problème pour les propositions commerciale j’ai essayer plusieurs modèles, mais toujours pas de description.

Le pb de description qui disparait se manifeste-t-il sur des factures créées avant ou après la migration 2.5 ?
As-tu le pb sur la demo ?