J’ai développé l’interface oscommerce - dolibarr basée sur des web services. Elle permet de gèrer produits - commandes et clients issus du site ecommerce avec dolibarr (expéditions, facturation,…). Je cherche quelqu’un qui pourrait participer à la création de l’interface pour virtuemart (côté virtuemart donc).
Me contacter par mail (jean.@.tiaris.info), une démo en ligne de l’interface dolibarr osc est dispo aussi.
Bonsoir,
Un grand merci aux développeurs, pour commencer.
J’espère être au bon endroit pour poser ma question.
Je ne connais Dolibarr que depuis 3 jours et j’ai des difficultés de mises à jour avec OSCommerce.
Je suis en test avec la version 2.6.0 CVS de Dolibarr (la dernière que j’ai trouvée).
Donc, pas de pb pour la connexion avec OSC, mais par contre, je ne trouve rien sur la mise à jour des données quand on a fait des modifs sur OSC !!??
Merci d’avance pour le cou de main.
Bonjour,
Voici une copie du message que j’ai posté aujourd’hui sur le forum Joomla :
Les réductions absolues sont définies dans la fiche du client, onglet compta, il y a un lien vers les réductions fixes définies pour etre intégrées en factures ensuite, quand on peut ajouter une ligne facture qui est la valeur de cete rédution en négatif, il faut alors renseigné le champ info_bits à 1 et le champ fk_remise_except qui point sur l’id de la réduction fixe.