droit de l'utilisateur dans l'agenda

Bonjour,

J’ai essayé de n’attribuer que les droits en lecture sur un de mes utilisateurs. Mais malgré tout l’utilisateur peut créer des actions au lieu de seulement pouvoir les lire.

S’agit-il bien d’un bug et si oui comment puis y remedier ?

Cordialement
thp

Hi I tried to grand only reading attribut for a user for the planning, but the user can modify and crate new actions. Is it a bug? What can I do?
Thank’s
thp

Fixed in CVS.

merci pour votre réponse.
Quel fichiers dois-je prendre ?
Comment télécharger ? est-ce que je reprends tout ou seulement les fichiers concernés ?

Merci d’avance.

Thank’s for your answer!
Wich files should I upload ?
Where do I do that ? I have find this adress :
http://cvs.savannah.gnu.org/viewvc/dolibarrcvs/htdocs/?root=dolibarr
Is it ok ?

thp

Bonjour,

J’ai installé la version cvs.

Ce qui m’interesse c’est de ne donner que le droit en lecture sur l’agenda.

Mais je vois que l’utilisateur qui a uniquement ce droit peut tout de même
supprimer son action et ajouter des pièces jointes. Ce qui ne me parrait pas normal pour un droit en lecture.

J’ai remarqué aussi que l’on peut modifier une action, mais à l’enregistrement ça n’est pas pris en compte.

Merci d’avance pour votre réponse.
thp

J’ai ajouté la permission pour permettre l’upload et corrigé le bouton modifier selon les droits.
Il reste encore à corrigé les droits sur l’effacement d’un fichier pièce jointe.

Bonjour,

Merci pour les corrections déjà apportées !

Je me rends compte, toujours dans le cas d’un utilisateur n’ayant que des droits en lecture sur l’agenda, que cet utilisateur à le droit de lire tous les rapports de toutes les actions.

Est-ce normal ? je trouve cela gênant.

Le même utilisateur peut aussi supprimer les documents comme vous l’avez écrit.

Merci par avance pour votre réponse.
Thp

J’ai corrigé ces 2 pb dans la CVS.
Les rapports étant globaux, il faut forcément le droit lire tout pour y accéder.